Accueil > Informations 2020 - 2021 > Informations importantes Rentrée 2 Novembre 2020

Informations importantes Rentrée 2 Novembre 2020

vendredi 30 octobre 2020, par Mme Gouzil

Chers Parents,

Nous espérons que vous et tous vos proches allez bien.

Voici quelques informations concernant la rentrée de Lundi.

1) Lundi 2 Novembre 2020, les cours commenceront exceptionnellement plus tard.

Les Ce2, Cm1 et Cm2 seront accueillis à 9h50

et les Cp et Ce1 seront accueillis à 10h00

Les autres horaires de la journée et des jours suivants sont inchangés.

2) Conditions sanitaires liées la propagation croissante du virus:

Ce qui est maintenu : Lavage des mains, aucun brassage, aucun croisements des groupes, zone d’espace spécifique par classe durant les récréations, aération des salles de classe, entrées et sorties décalées en respectant les mêmes horaires que précédemment.

Port du masque obligatoire pour les adultes de l’école et les parents à l’extérieur de l’école.

Ce qui est nouveau :

Port du masque obligatoire dès Lundi 2 Novembre 2020 pour vos enfants, deux masques par jour fournis par vos soins: un le matin et un autre l’après-midi. L’école ne fournira aucun masque, nous n’en avons pas.

Toutes les familles dont au moins un parent est à la maison pendant la période du confinement sont invitées à récupérer leurs enfants pour le temps de midi.

Pour les élèves qui resteront encore à la cantine, les enfants arrivent le matin avec un masque sur le visage, le deuxième masque est dans un sac hermétique dans le cartable, l’échange se fera après le repas.

Prenez grand soin de vous, protégez vous et restez le plus possible chez vous pour combattre efficacement le virus

Bien respectueusement,
P.Gouzil