Accueil > Informations 2020 - 2021 > Information Accueil Mardi 1er Septembre

Information Accueil Mardi 1er Septembre

jeudi 27 août 2020, par Mme Gouzil

Chers Parents,

Toute l’équipe de l’école espère que ce message vous trouve toutes et tous, petits et grands en bonne santé et que vos vacances ont été conformes à vos attentes.

Mardi 1er Septembre c’est la rentrée et nous sommes heureux de vous retrouver.

Comme vous le savez tous, le virus est encore actif, et même plus qu’en Juin dernier c’est pourquoi il nous faut donc envisager la meilleure des solutions pour nous protéger TOUS, c’est-à-dire la prudence et le respect impératif des gestes barrière afin d’éviter de continuer à propager le virus et au contraire de le combattre ensemble.

Dans ce contexte, pour accueillir vos enfants au mieux, et afin que vous puissiez vous organiser il nous parait important de vous indiquer dès maintenant le déroulement de l’accueil de Mardi matin.

8H30 : Accueil des CE1 et des CM2

9H15 : Accueil des CE2 et des CM1

10H00 : Accueil des CP

MERCI de respecter les horaires très scrupuleusement.

Pour les familles ayant plusieurs enfants qui ne rentrent pas à la même heure, merci de les amener chacun leur tour à l’heure dite, en cas extrême d’empêchement nous trouverons une solution, vous venez avec vos deux enfants à l’horaire le plus tôt des deux.

Affichage Vendredi soir : des listes des classes et plans d’accueil dans la cour sur le tableau d’affichage de l’école.

Aucun parent ne rentre dans la cour sauf pour l’accueil des CP (un seul parent par enfant)

Vous recevrez prochainement les autres horaires pour le bon déroulement de cette journée et des journées de classe à venir.

Nous vous remercions pour votre précieuse aide, votre patience, votre implication dans la scolarité de vos enfants, et nous vous souhaitons une bonne fin de pause estivale.

Bien respectueusement,

P.Gouzil