Accueil > Archive 2019 - 2020 > Vie de l’école 2019 - 2020 > Reprise de l’école à distance

Reprise de l’école à distance

dimanche 19 avril 2020, par Mme Gouzil

Chers Parents,
La pause des congés de printemps touche à sa fin.
Lundi nous reprendrons le chemin des apprentissages qui ne se feront pas à l’école mais à distance.
Vous comme nous commençons à être habitués à ce nouveau fonctionnement.
Les enseignantes vous ont adressé ou vont vous adresser la suite du travail pour vos enfants pour les jours, la semaine ou les semaines à venir.
Il est important de suivre la progression indiquée.
Pour toute question ou renseignement complémentaire n’hésitez pas à rentrer en contact avec l’enseignante de vos enfants.
Nous savons compter sur vous pour aider vos enfants à progresser et nous vous en remercions, nous savons aussi qu’enseigner n’est pas toujours facile et nous comprenons les difficultés que vous pouvez rencontrer donc n’hésitez pas à nous contacter, aucune question n’est dépourvue de sens, nous sommes là pour vous aider aussi, car en ce moment plus que jamais nous devons travailler ensemble.
Prenez bien soin de vous tous.
Bien respectueusement,
P.Gouzil