Accueil > Archive 2019 - 2020 > Vie de l’école 2019 - 2020 > Informations du 31 Mars

Informations du 31 Mars

mardi 31 mars 2020, par Mme Gouzil

Chers parents,

Nous espérons que tout le monde va bien.

Vous êtes tous en lien privilégié avec la ou les enseignants de votre ou de vos enfants, à la fin de cette semaine une période de deux semaines de coupure scolaire devrait s’opérer, cela signifie que les enseignantes ne donneront pas régulièrement du travail et que le travail emporté le dernier Vendredi de classe pour les trois semaines touchera à sa fin.

Chaque enseignante vous donnera pour les deux semaines de coupure les recommandations habituelles pour entretenir l’activité intellectuelle des enfants.

Ne connaissant pas pour le moment la date de fin de la période de confinement, mais probablement pas avant le 4 Mai nous envisageons la suite comme suit :

Pour les semaines du 20 au 24 et du 27 au 30 Avril, chaque enseignante vous fera parvenir en temps voulu le travail pour ces deux semaines.

Nous avons reçu maintenant 59 dessins qui aident chaque jour nos parents soignants et qui leur font tellement plaisir, nous remercions chaque enfant qui a participé à cette initiative et merci à vous les parents qui nous les avez transmis, il y a 266 élèves à l’école donc nous espérons en recevoir encore et encore, et cela aussi durant la période de coupure scolaire car il n’y aura pas de coupure pour nos parents soignants.

N’oubliez pas non plus les émissions de France 4 sur la chaîne 14 chaque matin.

Prenez bien soin de vous,

Bien respectueusement,

P.Gouzil