Accueil > Archive 2019 - 2020 > Vie de l’école 2019 - 2020 > Informations au 15 Mars

Informations au 15 Mars

dimanche 15 mars 2020

Chers parents,
Les informations évoluent au fil des jours et nous essaierons de vous tenir informés au mieux via ce site.
Vendredi vos enfants sont rentrés avec le travail à effectuer au jour le jour jusqu’au
3 Avril.
A partir de demain Lundi, l’école sera ouverte de façon administrative aux horaires suivants : 8h30 - 11h45 et 13h45 - 16h30, uniquement si vous avez besoin d’un document administratif, merci de toujours nous appeler avant votre venue afin que nous puissions établir votre document et vous fixer un rendez-vous pour venir le récupérer, vous pouvez également venir nous rendre un papier administratif ou le déposer dans la boîte aux lettres de l’école avenue Victor Hugo .
Vous pouvez également nous joindre au téléphone aux mêmes horaires.
Ces informations risquent d’évoluer avec le temps.
Il est possible que les enseignants de vos enfants déposent dans les semaines à venir du travail complémentaire en pièce jointe, ou des informations pour la classe, consultez ce site régulièrement, ce sera notre lien privilégié.
Nous vous remercions.