Accueil > Archives 2017 / 2018 > Le Grand Bornand > Samedi 19 Mai

Samedi 19 Mai

samedi 19 mai 2018, par Mme Gouzil

Chers parents,

Nous tenons à féliciter vos enfants pour leur comportement durant cette classe de découverte.

Non seulement ils ont été très respectueux lors de ce séjour mais ils ont été très attentifs, participatifs et actifs ce qui leur a permis d’apprendre beaucoup de choses et de découvrir l’univers de la montagne comme ils ne le connaissaient peut-être pas.

Je tiens à remercier particulièrement Mesdames Dupré et Desquest qui en s’engageant dans ce projet ont permis à vos enfants de vivre UN MOMENT D’EXCEPTION qui sera probablement un des souvenirs majeurs de leur scolarité, apprendre sans s’en rendre compte, en dehors de l’école avec tous leurs camarades.

Un très grand MERCI aux parents accompagnateurs qui en partageant ce moment contribuent à la réussite de cette aventure.

MERCI également aux deux guides de haute montagne qui ont encadré les randonnées et ont permis à vos enfants de sortir des sentiers battus et d’appréhender la moyenne montagne en approchant de près une faune rarement visible de tous et leur donnant peut-être le goût d’essayer un jour l’aventure de la haute montagne.

Je souhaite également remercier vivement Nicolas le chauffeur qui a piloté de main de maître cette semaine et la société Transdev qui grâce à son professionnalisme a été très réactive pour venir en aide au problème technique bénin mais gênant survenu au retour en mettant à disposition un deuxième car ( nous serions sinon peut-être encore en train d’attendre !!!).

Enfin, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour que ce projet puisse se réaliser avec vos enfants.

N’oubliez pas de revenir à l’école Mardi,
le paysage ne sera pas aussi joli,
mais les maîtresses seront toujours là
pour des apprentissages sans embarras ...